Forum non-officiel de OdinMS par aradin123
Administrateurs : aradin123, Gabriel1653, Saladin
 
 Forum non-officiel de OdinMS par aradin123  Règles & Discussion On-Topic  RÈGLEMENTS 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aradin123
Lvl 6x dans maple
Super Forum GM
aradin123
18 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:13:34   Voir le profil de aradin123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aradin123   

Règles Principales:
C'est important que je vous dise que TOUT JURONS SERONT PAS TOLÉRÉS et les menaces aussi.Ici, dans ce forum vous pouvez trouver plusieurs topics et beaucoup peuvent être très interessant pour vous alors si vous avez à ajouter quelque chose. AJOUTEZ-LE!
En passant aucun (spam) sera accepté.


Autres règles importantes:
1)Amusez vous;C'est le but de ce forum.
2)Aidez les gens en difficulté tout en restant respectueux(J'èspère que pour vous c'est déjà normal de l'être.)
3)Explorez un brin les topics avant de poster;aucun besoin de faire 59654 topics sur quel monstre drop quoi,par exemple.
4)Visitez quotidienement www.odinms.de/forum
pour les news les plus récentes,meme si ont va surement en faire.
5)Vous pouvez poster des méthodes de hack,des tuts de hack ou des liens de hack mais aucuns "pins crackers"
Merci pour votre cooperation,

Saladin et aradin123


P.S: laissez un message pour me dire de changer qqch ou dites moi si mon forum est bon...(edit saladin:Bien sur,il l'est


Edité le 15-03-2008 à 19:41:23 par Saladin


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non-officiel de OdinMS par aradin123  Règles & Discussion On-Topic  RÈGLEMENTS  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum